Foire Aux Questions

COMMANDE

Quels sont les moyens de paiement acceptés ?

Vous pouvez payer votre commande par carte bancaire (visa, mastercard... ) ou grâce à la solution paypal.

Quels-sont les délais de livraison ?

Les commandes sont préparées et expédiées sous 3 jours ouvrés.

Puis-je regrouper plusieurs commandes ?

C'est possible, mais vous devez nous prévenir au plus tard le lendemain avant 10h30.

Puis-je modifier ou annuler ma commande une fois celle-ci validée ?

Malheureusement notre boutique en ligne ne le permet pas. Contactez-nous par email en cas de besoin, nous ferons le maximum pour répondre à votre demande !

Dois-je recevoir un mail de confirmation de commande ?

Vous recevrez un mail automatique de confirmation lors de chaque nouvelle commande (pensez à vérifier vos spams).

Si le mail n'est toujours pas dans vos spams, contactez-nous sur contact.marsault@gmail.com

PRODUIT

Pourquoi reste-il de la cire au fond de ma bougie ?

Forme typique de la bouteille de champagne oblige, quelques centimètres de cire peuvent persister.

Mon contenant est-il réutilisable ?

Une fois terminée, vous pouvez utiliser votre bougie comme pot à crayons, vide poche, pot à plante d'intérieur... les possibilités sont infinies !

Comment conserver ma bougie en cire végétale ?

N'exposez pas votre bougie au soleil, sous une cloche la température peut atteindre 50°C lorsque la température ambiante est de 25°C ! Pour éviter toute réaction de la cire végétale, l'idéal est de la conserver dans un environnement entre 10 et 25°C.

D'où viennent les bouteilles ?

Nos bougies sont exclusivement coulées dans des fonds de bouteilles de champagne upcyclées. Il s'agit donc exclusivement de bouteilles de champagne qui ne sont plus utilisables et donc destinées à la casse.

SAV

Que faire si mon colis est arrivé cassé/endommagé ?

Chaque colis est contrôlé et emballé avec le plus grand soin avant chaque expédition.

Si malgré ces précautions les produits envoyés arrivent endommagés, nous vous prions de bien vouloir nous en excuser et nous vous invitons à nous adresser un email dans lequel il vous faudra renseigner :

- Nom et prénom

- Numéro de commande

- L'explication du problème ainsi qu’une photo du/des produits cassé(s). 

Si vous remarquez dès la livraison que le colis est fortement endommagé et que le produit pourrait être défectueux par la cause du transport, pensez à émettre une réserve auprès de votre livreur ou refusez simplement le colis.

Pour plus d’informations, nous vous invitons à vous référer à nos conditions générales de vente.

Puis-je retourner un article qui ne me convient pas ?

Vous disposez d'un délai de 14 jours après la réception de votre produit pour vous rétracter et nous le retourner.

Les frais de transport retour seront à votre charge.